Accueil du site > AGENDA > Ne laissons pas s’éteindre la voix de notre radio associative et (...)

Ne laissons pas s’éteindre la voix de notre radio associative et citoyenne

Nous avons reçu un message pour soutenir RADIO ZINZINE. Que nous l’écoutions ou pas (régulièrement) Cette radio fait partie de l’identité AIXOISE, il est important de l’aider , sa disparition serait un symbole d’un peu plus d’uniformité, de gommage des "pluralités" ,merci à vous !

"Radio Zinzine appelle, comme vous le verrez ci-dessous, à l’aide. Ne laissons pas s’éteindre la voix de notre radio associative et citoyenne. Soutenons la diversité culturelle, les expressions et les langues, dont la langue du Pays d’Aix, la langue d’Oc, la langue occitane, qu’elle porte."

"L’année, la belle année, "pleine de mouvements" qui s’annonce selon certains dires, la sera en effet avec quelques risques existentiels pour votre Radio Aixoise & provençale qui sera peut être obligée de se déplacer dans le courant avril... on ne sait pas où !

De plus, nous avons besoin de votre soutien, vous auditeurs, vous habitants d’Aix et de son pays, de Marseille, de la région provençale, du monde entier ! pour pouvoir faire face à cette année dont nous pré-sentons réellement un danger pour notre existence.

La date est courte, mais assez longue pour que vous puissiez nous aider concrètement en :

- adhérant à Radio Zinzine Aix Ensemble

- achetant un T-Shirt Zinzine (magnifique, dispo femme & homme, ttes tailles)

- achetant une Oeuvre de Bruce Clarke ou Ernest Pignon Ernest

- allant au concert de Venus en Mars & Hélène et Martin à Théatre & Chansons le Jeudi 03 Février, à partir de 20h, 1 rue Emile Tavan, 13100 Aix en Provence, PAF 10 E.

Toutes les infos en Pièce Jointe & sur le site de Zinzine Aix : www.radiozinzineaix.org et sur nos ondes 88.1 FM en Pays d’Aix"

Répondre à cet article

 Se déconnecter | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Webdesign