Accueil du site > AGENDA > ENQUETE PUBLIQUE jusqu’au 18 juillet 2011 relative à la suppression du (...)

ENQUETE PUBLIQUE jusqu’au 18 juillet 2011 relative à la suppression du passage à niveau de la CALADE RD7N et DEVIATION

Un passage à Niveau dangereux, depuis plusieurs années une solution est attendue, enfin : 6 variantes pour la sécurisation et donc suppression du passage à niveau sur la RD7N.

L’enfouissement partiel de la voie ferrée en maintenant le tracé de la RD7N est le moins destructeur pour l’environnement et la qualité de vie des habitants, pourtant ce choix, évident, demandé par les riverains n’a pas été retenu.

PDF - 140 ko
Petite suggestion : en maintenant le tracé de la RD7N
ENQUETE PUBLIQUE jusqu’au 18 juillet 2011 relative à la suppression du passage à niveau de la CALADE RD7N et DEVIATION

Il est important d’aller laisser votre avis sur le dossier d’enquête publique mis a votre disposition rue Pierre et Marie Curie à Aix.

Il est important d’aller laisser votre avis sur le dossier d’enquete publique mis a votre disposition rue Pierre et Marie Curie à Aix.

DANGER : suppression-enquete-publique

Pour FNE, il est évident qu’il faut réfléchir à la raison pour laquelle le public pourrait bouder certaines enquêtes publiques. A l’évidence, le public a parfois l’impression que les jeux sont faits et les projets ficelés avant même la consultation. De plus, pendant l’enquête publique, les conditions de participation et d’accès à l’information pourraient être grandement améliorés... ici

Répondre à cet article

 Se déconnecter | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Webdesign